le fil d ariane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le fil d ariane

prévention et soutien des familles dans le placement d 'enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 des nouvelles de Prélude et Valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prelude
Langue pendue



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/12/2005

des nouvelles de Prélude et Valentin Empty
MessageSujet: des nouvelles de Prélude et Valentin   des nouvelles de Prélude et Valentin EmptyMer 20 Déc - 22:16

BOnjour,

Je venais sur ce forum il y a plusieurs mois maintenant. Je viens donner de mes nouvelles.

J'ai vu l'éducatrice en charge de la mesure d'aemo ce matin ; elle m'a annoncé que lors de la prochaine audience (dans deux jours), elle allait demander le retour progressif de Valentin jusqu'à ce qu'il soit définitivement ici l'été prochain.

Elle trouve que j'ai une très bonne relation avec mon fils, d'une très grande patience, très à l'écoute de lui et très dans la communication. Elle ne tarit pas d'éloges sur la chambre que je lui ai faite et sur un certains nombre de choses que j'essaye de faire pour lui.

Elle dit que je fais le maximum, et c'est bien çà. Depuis le début du placement je n'ai eu de cesse que d'essayer d'arranger les choses et de faire ce qui m'était demandé voire plus. Je suis contente que mes efforts ce soient vus et portent enfin leur fruits.

J'espère que la juge ira dans le sens de l'éducatrice vendredi prochain. Tous les rapports qui ont été fait sur moi depuis plusieurs mois sont très bons d'après ce qu'on m'a dit. Je les lirai demain puisque je vais voir le dossier.

C'est bien dommage que ce forum soit fermé ; j'aurais aimé que ceux qui m'ont aidée ici voici quelques mois lisent ce message. Un grand merci à eux, en particulier à Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
jade
Bavard
jade


Nombre de messages : 27
Localisation : Là , ici et ailleurs sur le web!
Date d'inscription : 02/04/2006

des nouvelles de Prélude et Valentin Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Prélude et Valentin   des nouvelles de Prélude et Valentin EmptyJeu 21 Déc - 22:13

non non il reste un peu de monde! Laughing
je suis trés heureuse pour toi!
je te souhaite le meilleur pour aprés demain et attends de lire ton bonheur!
il faut y croire! mon ami vient d'avoir la garde de ses 2 enfants suite aussi a une AEMO! j'avais raconté cette histoire sur l'ancien forum

BONNE CHANCE PRELUDE
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Prélude et Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le fil d ariane :: Forum fermé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser